Actualités

NOUVEAU SUV KORANDO

NOUVEAU SUV KORANDO

Le nouveau Korando est synonyme de modernité et d’élégance, mais aussi de confiance en soi. Les nouvelles jantes de 19 pouces, la forme dynamique des phares intégrés dans les pare-chocs lui donnent un look encore plus sportif.
VENEZ DES AUJOURD'HUI LE TESTER AU GARAGE ULTRA SA à GLAND

PROMOTION

PROMOTION

Citroën célèbre cette année son 100ème anniversaire !
C’est l’occasion de vous faire profiter de supers offres durant tout le mois de septembre

Toute la gamme Citroën propose des moteurs de nouvelle génération, avec des consommations plus faibles et moins polluants qui sont également très attractifs au niveau de l’assurance et des taxes de plaques (75% de réduction en dessous de 120gr de Co2)

Nous vous invitons également à venir découvrir le tout nouveau
SUV CITROËN C5 AIRCROSS
qui allie l’élégance et le confort unique qui font la réputation de la marque aux chevrons

Voici un petit aperçu des primes proposées pour septembre

C1 => PRIME 3'000.00 / C3 => PRIME 2'500.00 / C3 AIRCROSS => PRIME 3'000.00 / BERLINGO => PRIME 3'000 / C4 CACTUS => PRIME 4'000.00 / C5 AIRCROSS => PRIME 2'000.00

Nous vous proposons un taux de leasing à 2.9% de 12 à 48 mois selon solvabilité et offrons 4 roues hiver sur jantes pour tous les véhicules en stock dans le réseau jusqu’au 30.09.2019

Nous nous réjouissons de vous rencontrer très prochainement au Garage ULTRA SA à Gland !

JOURNÉES PORTES OUVERTES DU 6 et 7 SEPTEMBRE 2019

JOURNÉES PORTES OUVERTES DU 6 et 7 SEPTEMBRE 2019

Pour vous Citroën en fera toujours plus. La preuve ? Venez découvrir notre SUV CITROËN C5 AIRCROSS et laissez-vous séduire par son design moderne, son espace généreux avec ses trois sièges arrières indépendants, son volume de coffre et ses nombreux systèmes d’aide à la conduite. Nous avons concocté pour vous une édition limitée pour ce centenaire baptisée « ORIGINS ». Cinq modèles qui portent haut l’identité de Citroën, avec un style fort et un confort inégalé !

Testez dès maintenant les nouveaux modèles chez nous au GARAGE ULTRA SA à Gland et laissez-vous convaincre !

Nouveau SUV Compact Citroën C3 Aircross

Le SUV de nouvelle génération qui se démarque par son offre de personnalisation sans précédent composée de 90 combinaisons à l’extérieur, intégrant 4 couleurs de toit pour les versions bi-ton et 4 Packs Color, ainsi que 5 ambiances intérieures fortement différenciées.

En savoir plus...
Nouveau site internet

Nouveau site internet

Découvrez ou re-découvrez notre tout nouveau site internet adapté aux smartphones et tablettes

SALON DE L'AUTOMOBILE 2019

SALON DE L'AUTOMOBILE 2019

Venez essayer le véhicule de votre choix et profiter d'offre exceptionnelle au GARAGE ULTRA SA à Gland pendant toute la durée du salon de l'automobile à Genève du 7 au 17 mars 2019

Voir le lien

100 ANS D’AUDACE ET D’INNOVATION CITROËN

Pour le centenaire de la Marque, Citroën commercialise l'Edition Collector Origins. Exclusive, elle couvre 5 modèles de sa gamme : C1, C3, SUV Compact C3 Aircross, C4 Cactus et Grand C4 SpaceTourer. Des versions disponibles au cours du premier semestre 2019 et qui rendent hommage à 100 ans de créativité et d’audace.

En savoir plus...

NOUVEAU C5 AIRCROSS

UN SUV ULTRA-CONFORT ET MODULABLE AU CARACTÈRE UNIQUE

Citroën dévoile Nouveau SUV C5 Aircross, 100% SUV dans sa morphologie avec ses grandes roues, son design musclé et protecteur, sa garde au sol surélevée et 100% Citroën par sa personnalité unique, ses choix de style forts comme ses Airbump®, ses grandes roues de 720 mm de diamètre, sa garde au sol de 230 mm, ses protections de bas de caisse et de passages de roues, ses barres de toit, ainsi que sa large offre de personnalisation. Porteur du programme Citroën Advanced Comfort®, Nouveau C5 Aircross se distingue comme le SUV le plus confortable de son segment grâce aux deux innovations exclusives Citroën : les suspensions avec Butées Hydrauliques Progressives® et les sièges Advanced Comfort. Ses 3 sièges arrière indépendants, coulissants, escamotables et inclinables font du C5 Aircross le SUV le plus modulable et le plus habitable de son segment. Son volume de coffre, variant de 580 l à 720 l, établit une nouvelle référence sur le segment. Enfin, avec 20 technologies d'aide à la conduite et 6 technologies de connectivité, il s'inscrit comme un SUV Next Generation.

En savoir plus...
OCCASION

OCCASION

Nous achetons votre voiture cash.
Toutes marques des 2012, même si elle est en leasing !

Vacances fin d'année

Vacances fin d'année

Le garage sera fermé du vendredi 21 décembre à 17h30 au lundi 7 janvier 2019 à 07h30 pour les fêtes de noël.
Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

En cas d’urgence : Citroën Assistance 00800 300 800 11

Le confort pack pour votre leasing

Le confort pack pour votre leasing

CONFORT MAXIMAL – ÉGALEMENT EN LEASING


Chez CITROËN nous avons un objectif : rendre votre vie plus confortable. Vous pouvez ressentir cela dès que vous montez dans une CITROËN avec l’innovant Com4-Package. Votre partenaire CITROËN s’occupera de la prise en charge complète du véhicule, afin que vous soyez sur la route pendant 4 ans sans soucis – et cela dès seulement CHF 4.- par jour.

4 ANS DE GARANTIE
Nous prolongeons la garantie.
En fonction de l’avis du spécialiste, cette prestation couvre l’échange ou la réparation des pièces mécaniques, électriques ou électroniques défectueuses, incluant les heures de travail.

4 ANS DE SERVICE
L’entretien est gratuit pour toutes les mesures prescrites dans le carnet d’entretien ainsi que le remplacement des pièces d’usure (pneus exlus).

4 ANS D’ASSURANCE
Vous bénéficiez ici de la responsabilité civile et de l’assurance casco totale, y compris assurance GAP et une assurance mensualités Secure4youPlus. Et grâce à la prime fixe sur toute la période de financement, vous êtes assuré de ne subir aucune augmentation tarifaire.

4 ANS D'ASSISTANCE
En cas de panne ou d’accident, il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’assistance CITROËN et l’aide est en route. Si la réparation prend plus de temps que prévu, un véhicule de remplacement sera mis de suite à votre disposition.


DÈS CHF 4.- PAR JOUR

Le Com4-Package pour votre leasing est disponible dès seulement CHF 4.-/jour. Pour en savoir plus, adressez-vous à votre partenaire CITROËN. Découvrez maintenant nos taux attractifs de leasing et bénéficiez du Com4-Package sur tous les modèles.


Citroën C1

dès CHF 109.-/mois(1)
dès CHF 229.-/mois avec Com4 Package(2)

Citroën C3

dès CHF 119.-/mois(1)
dès CHF 239.-/mois avec Com4 Package(2)

SUV Citroën C3 Aircross

dès CHF 149.-/mois(1)
dès CHF 269-/mois avec Com4 Package(2)

Nouvelle Berline Citroën C4 Cactus

dès CHF 189.-/mois(1)
dès CHF 309.-/mois avec Com4 Package(2)

Citroën C4 SpaceTourer

dès CHF 209.-/mois(1)
dès CHF 329.-/mois avec Com4 Package(2)

Citroën Grand C4 SpaceTourer

dès CHF 219.-/mois(1)
dès CHF 339.-/mois avec Com4 Package(2)

Citroën SpaceTourer

dès CHF 299.-/mois(1)
dès CHF 419.-/mois avec Com4 Package(2)

(1) Leasing 2,9% avec assurance GAP
(2) Leasing 0% avec Com4 Package

NOUVEAU CITROËN BERLINGO

NOUVEAU CITROËN BERLINGO
Précurseur en matière de ludospaces depuis 1996, Citroën présente son Nouveau Berlingo qui conserve tous les atouts de ses prédécesseurs et gagne en modernité. Nouveau Citroën Berlingo apporte une réponse innovante et audacieuse en termes de design, de modularité et de praticité.


CRÉATEUR DU LUDOSPACE


Habitable, confortable et personnalisable, Nouveau Citroën Berlingo se distingue par de nombreux atouts : un espace libéré avec un volume record, une modularité exceptionnelle avec 3 sièges arrière individuels escamotables*, de multiples rangements avec un pavillon multifonctions Modutop®* nouvelle génération et un traitement Couleurs & Matières soigné avec différents univers.

* Selon version.



DESIGN

Un caractère affirmé et audacieux, une silhouette dynamique, des Airbump® design et des ponctuelles colorées * :

Nouveau Citroën Berlingo est LE Ludospace Iconique.



* Selon version



Le ludospace iconique

Nouveau Citroën Berlingo innove avec sa morphologie robuste et valorisante. Moderne et ludique, il se décline en 2 longueurs : la Taille M mesure 4,40m de long, tandis que la nouvelle Taille XL atteint 4,75m de long.

Les 2 silhouettes M et XL accueillent et transportent 5 ou 7 passagers.

A l’avant, Nouveau Citroën Berlingo se distingue par des marqueurs forts : un capot plus haut et plus court, une face avant identitaire et élargie intégrant la signature lumineuse à double étage et un pare-brise avancé offrant plus d’espace et de luminosité.

La silhouette est également surmontée de barres de toit et agrémentée d’Airbump® design accentuant son allure robuste, tout en jouant sur l’aspect protection permanente de la carrosserie. * Selon version.


24 Combinaisons de Personnalisation

Nouveau Citroën Berlingo offre une large palette de teintes extérieures : Sable, Aqua Green, Gris Acier, Gris Platinium, Noir Onyx, Deep Blue, Rouge Ardent et Blanc Banquise.

Une signature colorée renforcée par les Pack Color et leurs ponctuelles de couleurs Blanc ou Orange, situées autour des antibrouillards et sur les baguettes latérales.

Nouveau Citroën Berlingo se démarque par sa planche de bord design, épurée, qui laisse place à de multiples espaces de rangements. L'habitacle offre une position de conduite haute.

Le Pack XTR* se distingue par son tissu Line Green qui intègre au niveau des dossiers une bande de couleur Orange.

* Selon version.


L'ÉVOLUTION DU NOUVEAU CITROËN BERLINGO
Nouveau Citroën Berlingo se transforme, plus grand, plus modulable ...





CITROËN ADVANCED COMFORT®
Confort à bord facilité pour une tranquillité d'esprit

Confort à bord facilité pour une tranquillité d'esprit

Nouveau Citroën Berlingo s’inscrit dans le programme Citroën Advanced Comfort®.

Il propose une qualité de roulage optimum, faisant de chaque voyage un moment de plaisir partagé grâce au confort de ses assises, de ses suspensions et au traitement acoustique de haut niveau.

Nouveau Citroën Berlingo bénéficie d’un habitacle lumineux, grâce à sa surface vitrée importante à 360°. Un gain de luminosité est également apporté par un large toit vitré panoramique*, occultable grâce à un store électrique.



*Selon version

Des rangements et volumes astucieux pour tous
PHOTO 5 OK 200 X 141
Pratique à l’intérieur comme à l’extérieur, Nouveau Citroën Berlingo dispose d’une accessibilité de tout premier ordre via ses deux portes latérales coulissantes et son volet arrière avec lunette ouvrante*.

Nouveau Citroën Berlingo offre une belle habitabilité et une modularité de référence grâce à ses sièges escamotables*. Son volume de coffre atteint 775 litres en taille M et jusqu’à 1 050 litres en Taille XL.

Nouveau Citroën Berlingo dispose de 186 litres de rangements pensés pour la vie de tous les jours, plus généreux et astucieux les uns que les autres dont le Modutop® avec ses 92 litres de rangements.

*Selon version


MODULARITÉ OPTIMALE
Les sièges arrière sont escamotables séparément* ou ensemble dans le plancher, s’adaptant parfaitement à la configuration souhaitée. Ils permettent d’obtenir un plancher plat. Nouveau Citroën Berlingo peut aussi offrir, en faisant disparaître le siège passager avant dans le plancher, jusqu’à 4000 litres de volume et plus de 3 mètres de longueur de chargement en Taille XL.


À l’arrière encore, la tablette cache-bagages propose 2 positions avec la position haute, classique, et la position intermédiaire qui permet de compartimenter le coffre. Elle supporte une charge de 25 kg facilement accessible depuis la lunette arrière ouvrante. Pratique, la tablette se range derrière les sièges du deuxième rang.

*Selon version
plancher 1500


dimensions
Nouveau Citroën Berlingo se décline désormais en deux longueurs aux gabarits maîtrisés et aux lignes équilibrées. Toutes deux existent en versions 5 et 7 places et proposent un niveau de confort optimal.

La Taille XL gagne 35 cm par rapport à la Taille M grâce à son empattement et à son porte-à-faux arrière allongés. Le troisième rang de sièges est à la fois extractible et coulissant, laissant le choix entre le confort pour les passagers ou un volume de coffre plus important en fonction de vos activités.


INTELLIGENCE TECHNOLOGIQUE

1430x350-New-Berlingo-TdB.jpg
Pour plus de confort et de sécurité, Nouveau Citroën Berlingo vous propose 19 aides à la conduite.


19 aides à la conduite

Conduite en toute sérénité

Nouveau Citroën Berlingo réunit un ensemble de technologies modernes et utiles au quotidien.

Il dispose de ce qui se fait de mieux en termes de technologies garantissant un haut niveau de sécurité et une conduite en toute sérénité.

... en toute sécurité avec 19 aides à la conduite
650x500-New-Berlingo-Sable-Route.jpg
Alerte active de Franchissement Involontaire de Ligne, Alerte attention conducteur*, Système de surveillance d’angle mort*, Reconnaissance étendue des panneaux et recommandation de vitesse*, Active Safety Brake, Caméra de recul avec Top Rear Vision*…

*Selon version

... et en toute connectivité avec la tablette tactile 8’’

La tablette tactile 8’’* et les 4 technologies de connectivité offrent une continuité entre votre univers numérique et votre voiture : Mirror Screen*, Citroën Connect Nav*, Citroën Connect Box* et la Recharge sans fil pour smartphone*.

* Selon version.



MOTORISATIONS K9 200X141
MOTORISATIONS

Nouveau Citroën Berlingo bénéficie d’un comportement routier dynamique grâce à l’alliance d’une nouvelle plateforme et de motorisations de dernière génération efficientes en termes de consommation et d’émissions de CO2. Nouveau Berlingo adopte des blocs essence et Diesel adaptés à tous les usages, urbains comme extra-urbains. Les motorisations offrent des performances de tout premier plan tout en étant respectueuses de l’environnement. Nouveau Citroën Berlingo marque également l’introduction d’une boîte de vitesses automatique à 8 rapports EAT8, pour un confort de conduite optimal. En essence, gamme PureTech : PureTech 110 S&S BVM, PureTech 130 S&S EAT8 (disponible ultérieurement).



En Diesel, gamme BlueHDi : BlueHDi 75 BVM, BlueHDi 100 BVM, BlueHDi 130 S&S BVM6, BlueHDi 130 S&S EAT8.

VENEZ DECOUVRIR LE NOUVEAU SSANGYONG MUSSO AU GARAGE ULTRA POUR UN ESSAI

VENEZ DECOUVRIR LE NOUVEAU SSANGYONG MUSSO AU GARAGE ULTRA POUR UN ESSAI

Les nouveautés ont été nombreuses ces derniers temps sur le marché des pick-up. Les derniers en date, les renault Alaskan et Mercedes-Benz Classe X, ont pour ambition d'apporter un peu de raffinement au genre. Le but avoué est de séduire les particuliers, attirés par ces modèles tout-terrain de plus en plus civilisés mais dépourvus de malus écologique car considérés par l'administration comme des utilitaires. Face à l'émergence de cette clientèle, le constructeur coréen SangYong a choisi d'élargir son offre avec le Musso, qui fait renaître un nom disparu depuis quelques années.

Jusqu'ici, SsangYong ne disposait au sein de sa gamme que d'un unique pick-up : l'Actyon Sports. Certes abordable, celui-ci disposait toutefois d'une charge utile de 738 kg, nettement inférieure à ses concurrents. Le nouveau Musso est plus dans le cœur du marché, avec une capacité autour de 800kg, qui correspond à la norme de cette catégorie. Les dimensions généreuses sont également en ligne avec la concurrence : 5,10 m de long, 1,95 m de large et 1,82 m de haut. La capacité de traction atteint 3.000 kg, ce qui se situe dans la moyenne de la catégorie. Plus tard, une version longue (5,40 m) sera dérivée, avec une capacité de chargement encore supérieure.

Le SsangYong Musso entend miser sur le raffinement

En termes "utilitaires", le Musso n'a donc a priori rien à envier à la concurrence. Mais c'est sur le terrain du raffinement qu'il entend se distinguer. Il est en effet le seul modèle de la catégorie à directement dériver d'un SUV, en l'occurrence le nouveau Rexton. Le haut-de-gamme de SsangYong, concurrent des Toyota Land Cruiser et Mitsubishi Pajero, dispose en effet comme ces derniers d'un traditionnel châssis séparé qui permet cette déclinaison. Le Musso Sports bénéficie donc d'une cabine de SUV. Face aux modèles de luxe que sont les Audi Q7 et Volvo XC90, style et finition apparaissent en retrait. Mais sur le segment des pick-up, c'est l'inverse : le coréen apparaît plus soigné que la moyenne des concurrents. Et il en va de même de l'équipement, qui comprend l'alerte de changement de file, le détecteur d'angle mort, le système de reconnaissance des panneaux… Sur le papier, le Musso semble donc en concurrence avec le plus chic des pick-up : le Mercedes-Benz Classe X .

Il peut paraître amusant de voir SsangYong concurrencer directement Mercedes-Benz, alors même que le constructeur allemand a très longtemps fourni des moteurs au coréen. En version 4x4, celle-ci se double d'une gamme courte. Sous le capot, ce sont des moteurs maison qui officient, développés depuis le rachat de la marque par l'indien Mahindra. Au lancement, c'est un quatre-cylindres Diesel 2,2 litres de 181 ch qui sera proposé, épaulé par la suite par un moteur essence de 2,0 litres et 225 ch. La présentation a eu lieu au Salon de l'automobile de Genève 2018.

TOUTE L’EQUIPE DU GARAGE ULTRA SA VOUS SOUHAITE UN BON ÉTÉ SUR LES ROUTES

TOUTE L’EQUIPE DU GARAGE ULTRA SA VOUS SOUHAITE UN BON ÉTÉ SUR LES ROUTES

VACANCES

VACANCES

Chers clients

Le garage Ultra SA sera fermé pour les vacances annuelles du

Vendredi 27 juillet 2018 à 17h00
au
Lundi 6 août 2018 à 7h30

Nous vous souhaitons un bel été et vous remercions de votre confiance

En cas de panne ou problème, n'hésitez pas à appeler Citroën assistance au 00 800 300 800 11.

Télécharger

Journées portes ouvertes les 19 et 20 janvier 2018

En 2017, Citroën lance une offensive SUV sans précédent en révélant deux nouveaux véhicules. Après C5 AIRCROSS dévoilé à l’occasion du Salon de Shanghai, c'est au tour de Citroën C3 AIRCROSS d'entrer dans la lumière ! Ce second SUV, plus compact, sera commercialisé dès l'automne 2017 en Europe.


DÉCOUVREZ-LE EN VIDÉO

Inspiré du concept C-Aircross révélé en début d'année 2017, Nouveau Citroën C3 AIRCROSS poursuit l'offensive SUV de la marque et impose naturellement sa différence : un style unique alliant robustesse et originalité, en cohérence avec l’ADN Citroën et les fondamentaux de l’univers SUV. Découvrez-le en vidéo.

SUV NOUVELLE GÉNÉRATION

Citroën C3 AIRCROSS marque sa différence dans l’univers des SUV par son attitude pleine de force, d’originalité et de fraîcheur.

Son style allie robustesse et protection grâce à un capot haut, souligné par des chevrons chromés qui intègrent une signature lumineuse à LED.

Préfigurées par le Concept C-Aircross, les custodes arrière, réalisées en polycarbonate et intégrant en leur cœur un film coloré, créent un contraste graphique fort au niveau du montant arrière.

A bord de ce SUV nouvelle génération, adoptez une position de conduite haute inédite.

À L'AISE SUR TOUS LES TERRAINS : GRIP CONTROL AVEC HILL ASSIST DESCENT

Avec ce SUV, dominez la route ! Une garde au sol surélevée, des grandes roues et un Grip Control avec Hill Assist Descent permettent de s’aventurer sur tous types de routes.

Citroën C3 AIRCROSS peut ainsi moduler la motricité de ses roues avant en fonction du terrain rencontré et maintenir sa vitesse en descente même dans des fortes pentes.

AGILE EN VILLE GRÂCE À LA CAMÉRA DE RECUL AVEC TOP REAR VISION

A l’aise en ville autant que sur la route, Citroën C3 AIRCROSS vous simplifie la vie de tous les jours. En ville, sa technologie Park Assist accompagne vos manœuvres de stationnement.

La caméra de recul Top Rear Vision permet de reconstituer sur la tablette tactile 7’’ l’environnement arrière de la voiture à 180°.

HABITABLE & ULTRA MODULABLE

L’architecture haute et ingénieuse de Citroën C3 AIRCROSS lui confère la meilleure habitabilité de sa catégorie et un confort hors du commun : 5 places assises avec un large espace aux jambes et au-dessus des têtes.

Son coffre affiche un volume exceptionnel de 410 L, extensible jusqu’à 520 L grâce à sa banquette arrière 2/3-1/3 à assises coulissantes en 2 parties indépendantes.

Pour une modularité complète, son dossier de siège passager avant peut être rabattu pour offrir
une longueur de chargement de 2m40.

DESIGN ROBUSTE ET PROTECTEUR

Nouveau C3 AIRCROSS bénéficie d'un capot musclé à la fois court et haut.

Il traduit une impression de robustesse et impose sa signature lumineuse à l’avant comme à l’arrière tout en conservant un esprit dénué d’agressivité par son équilibre horizontal et ses modelés généreux.

Le SUV reprend la signature graphique Citroën avec des optiques à double étage. Elles valorisent l’expression de la face avant du véhicule et lui confèrent une signature lumineuse identitaire des nouvelles créations de la marque.

A l’arrière, les épaules marquées de C3 AIRCROSS accentuent la largeur et le caractère musclé du SUV. Les feux arrière à effet 3D évoquent l’esprit de famille partagé avec Nouvelle C3 et le concept car C-Aircross.

En véritable SUV, Nouveau C3 AIRCROSS adopte en latéral des élargisseurs d’ailes au niveau des passages de roues et des bas de caisse Noir Mat pour se protéger des petits chocs.

85 COMBINAISONS :
OSEZ LA COULEUR !

Entre ses 8 couleurs de caisse, ses 3 couleurs de toit et ses 4 Packs Color, Citroën C3 AIRCROSS se compose selon vos goûts. En tout, 85 combinaisons s'offrent à vous.

Rien n’est laissé au hasard, la personnalisation est pensée dans les moindres détails : vitres de custode avec effet persienne et barres de toit viennent s’ajouter aux touches colorées des coques de rétroviseurs, enjoliveurs de projecteurs et centres de roues. La personnalisation se joue aussi à l’intérieur, avec 5 ambiances très différenciées au choix.

Ambiances série, Metropolitan Grey, Urban Red, Hype Mistral et Hype Colorado : elles proposent des univers variés proches de ceux de la mode ou de l'ameublement.

Ainsi, vous pouvez, selon vos envies, réveiller des teintes classiques ou adoucir les contrastes. Vous aurez également le choix entre plusieurs dessins de roues parmi une collection d’enjoliveurs 16’’stylisés et de jantes aluminium 16’’ ou 17’’ diamantées.

Vacances annuelle de Noël

Vacances annuelle de Noël

Le garage ULTRA SA sera fermé pour les vacances de Noël du vendredi 22 décembre 2017 à 17h au lundi 8 janvier 2018 à 7h30.

Toutes l équipe du garage vous souhaite d excellentes fetes de fin d'année et se rejouis de vous revoir l'an prochain.

En cas cas de panne ou problème, n'hésitez pas à appeler Citroën assistance au 00 800 300 800 11.

 Transport de votre animal

Transport de votre animal

PRENEZ SOIN DE VOTRE ANIMAL LORS DE VOS TRAJETS!

Voici quelques conseils qui vous aideront à transporter confortablement votre compagnon en toute sécurité!

Utiliser la grille pare-chien CITROËN vous assurera que votre chien reste dans le coffre durant le trajet et qu’il ne pourra pas s’introduire dans l’habitacle. Contrairement à une cage, il se sentira ainsi plus libre de ses mouvements.

Exemple: Grille pare-chien pour Citroën Berlingo pour CHF 202.-

Pensez à recouvrir votre banquette arrière d’une housse: En effet, après une promenade dans la voiture, vous protègerez ainsi votre banquette de toute salissure. De plus, vous éviterez ainsi que les poils de votre compagnon s’incrustent dans le tissu des sièges.
Exemple: Housse de siège pour banquette arrière pour CHF 41.-

Contrôle d'hiver selon les standards de qualité Citroën pour CHF 59.–

Contrôle d'hiver selon les standards de qualité Citroën pour CHF 59.–

Soyez prévoyant grâce au contrôle d'hiver Citroën et protégez votre voiture du gel, de l'humidité et du sel. Vous passerez ainsi l'hiver en toute sérénité.

1. Contrôle des pneus et jantes (roue de secours incluse)

Profondeur du profil
Pression des pneus
Contrôle pneus
Contrôle jantes

2. Contrôle des liquides du moteur

Huile moteur
Liquide de frein
Lave-glace
Direction assistée
Liquide de refroidissement
Produit antigel

3. Installation électrique

Éclairages intérieurs et extérieurs
Système lave-glace
Contrôle batterie
Chauffage, ventilation

4. Carrosserie

Peinture, bosses
Pare-brise et rétroviseurs
Balais d’essuie-glace
Traitement des joints de portières, coffre et serrures


CHF 59.-*

Pour chaque contrôle d'hiver Citroën réalisé, recevez gratuitement une batterie externe!**

**Dans la limite des stocks disponibles.

Vacances annuelles

Vacances annuelles

Le garage ULTRA SA sera fermé pour les vacances d'été du vendredi 28 juillet 2017 à 18h au lundi 7 août 2017 à 7h30.

Toutes l équipe du garage vous souhaite d excellentes vacances.

En cas de panne ou problème, n'hésitez pas à appeler Citroën assistance au 00 800 300 800 11.

CONTROLE PRINTEMPS 2017 - CITROEN

CONTROLE PRINTEMPS 2017 - CITROEN

Pour aborder le printemps en toute sérénité et éliminer les traces de l'hiver laissées par le gel et le sel, faites contrôler votre véhicule par nos experts!

Pour chaque contrôle printemps réalisé, recevez gratuitement un kit à barbecue Citroën! Dans la limite des stocks disponibles.


CONTROLE PRINTEMPS 2017 - CITROEN

Contrôle printemps selon les standards de qualité Citroën pour CHF 59.–
Du 1er mars au 31 mai 2017.
Nous remettons votre véhicule en forme pour le printemps. Nous le contrôlons sous toutes les coutures, de fond en comble, selon les standards de qualité de la marque.

Karosserie picto
Les 4 points suivants sont contrôlés :

Carrosserie

Bosses
Peinture
Rayures
Pare-brise
Reifen-felgen
Pneumatiques et jantes

Pression des pneus
Contrôle des jantes
Contrôle des pneus
Profondeur du profil
Autobatterie
Installation électrique

Eclairages intérieurs et extérieurs
Système lave-glace
Essuie-glaces
Contrôle batterie
Motorraum
Liquides de l'espace moteur

Lave-glace
Huile moteur
Liquide de refroidissement
Liquide de frein
Direction assistée
Option
Option Drive On pour seulement CHF 49.-

• Changement de roues (sans matériel ni équilibrage)
• Contrôle visuel du circuit de freins
• Vérification de l'état du bas de caisse et de la fixation du système d'échappement

Option
Option Wellness pour seulement CHF 59.-

• Dessalage du bas de caisse (contre supplément)
• Lavage extérieur de la voiture
• Nettoyage à l’aspirateur de l’habitacle

Journées portes ouvertes les 24 et 25 mars 2017

Journées portes ouvertes les 24 et 25 mars 2017

UNE PREMIÈRE VICTOIRE ET BEAUCOUP D’ESPOIRS

UNE PREMIÈRE VICTOIRE ET BEAUCOUP D’ESPOIRS

Victorieux au Mexique, Kris Meeke et Paul Nagle ont ouvert le compteur de victoires de la Citroën C3 WRC. Acquis sur la terre – la surface majoritaire en Championnat du Monde – ce résultat confirme le potentiel de la voiture développée par les troupes d’Yves Matton. La saison est véritablement lancée pour Citroën Total Abu Dhabi WRT, qui alignera trois voitures lors du prochain Tour de Corse.

LE FILM DE LA COURSE : HALETANT JUSQU’À L’ARRIVÉE !
Il devait être écrit quelque part que ce Rallye du Mexique ne ressemblerait à aucun autre. Pour commencer, les organisateurs avaient réussi un joli tour de force en organisant une super spéciale en plein cœur de Mexico City, sur la célèbre place de Zócalo. Malgré la pluie, cette première permettait au public de la mégalopole de découvrir le WRC.

Le retour vers León – la ville où est installé le parc d’assistance, à 400 km de la capitale – allait s’avérer chaotique. À cause d’un accident de la route sans rapport avec la compétition, le convoi transportant les voitures restait bloqué de longues heures. Ce retard entrainait l’annulation des deux spéciales du vendredi matin.

La course débutait véritablement avec la plus longue spéciale du rallye, El Chocolate et ses 55 km. Profitant de son choix de pneumatiques et de son ordre de départ favorable, Kris Meeke signait le meilleur temps pour prendre la tête du classement général. Également auteur d’un scratch dans une super spéciale, le Britannique terminait la deuxième journée en leader, avec déjà 20’’9 d’avance sur Sébastien Ogier.

Sur l’autre Citroën C3 WRC, Stéphane Lefebvre effectuait lui aussi un début de course satisfaisant. Sixième, il respectait à la lettre le tableau de marche fixé par l’équipe pour sa première participation au Mexique sur une WRC. Toutefois, le jeune Français allait être contraint de se retirer de la troisième journée. Après une minuscule erreur de pilotage, la C3 n°8 se retrouvait bloquée dans le dévers bordant un virage de l’ES10. La voiture n’ayant subi aucun dommage, il allait poursuivre sa course en Rally2.

Pendant ce temps, Kris Meeke poursuivait sa démonstration, avec le scratch ex æquo dans El Brinco (ES11) et le meilleur temps cumulé sur la boucle de la matinée. Lors du second passage, il s’offrait le meilleur temps dans Lajas de Oro (ES13) et portait son avance sur Sébastien Ogier à 30’’9.

Dimanche, il ne restait « plus » que deux spéciales à parcourir pour aller chercher cette première victoire de la Citroën C3 WRC. Dans El Calera, les pilotes Citroën Total Abu Dhabi WRT réalisaient un joli résultat d’ensemble, avec le scratch de Meeke et la troisième place de Lefebvre.

Dans la Power Stage de Derramadero, Kris Meeke semblait s’acheminer vers le succès… lorsqu’il quittait la route à quelques virages de la fin ! Parti en glisse après une compression, il se retrouvait au beau milieu d’un parking de spectateurs, réussissait à trouver la sortie en quelques secondes et franchissait la ligne d’arrivée en vainqueur, avec 13’’8 de marge !

Après un ascenseur émotionnel d’une rare intensité, l’équipe Citroën Racing pouvait laisser exploser sa joie et fêter le duo Meeke / Nagle sur le podium surchauffé de León.

LA CONCRÉTISATION DU POTENTIEL DE LA CITROËN C3 WRC
Une fois la tension redescendue de quelques crans, Yves Matton pouvait livrer son sentiment sur le week-end écoulé. « Cette première victoire sur la terre permet de démontrer que la Citroën C3 WRC est une bonne base de travail, que l’équipe a fait un bon boulot et que nous allons pouvoir poursuivre sereinement son développement », souligne le Directeur de Citroën Racing. « À choisir, il est évident que nous aurions aimé gagner au Monte-Carlo, qui est un rallye à la signification particulière pour Citroën. Mais il ne faut pas confondre l’émotionnel et le pragmatisme. Dans l’optique du Championnat du Monde, ce résultat acquis sur la terre – qui représente les deux tiers de la saison – et sur un terrain particulièrement contraignant est très encourageant pour la suite. »

Entre l’altitude – plus de 2700 mètres dans El Chocolate – et les fortes températures du vendredi après-midi, les mécaniques ont été mises à rude épreuve en Amérique. Parmi les motifs de satisfaction du week-end, la parfaite fiabilité des Citroën C3 WRC arrive haut sur la liste. « Nous avions beaucoup travaillé sur le refroidissement lors du développement de la voiture », rappelle Laurent Fregosi, Directeur technique de Citroën Racing. « À court et moyen terme, l’absence de problèmes nous permettra de nous concentrer pleinement sur la recherche de performance. »

ET LES PILOTES ?
Profitant de son ordre de départ le vendredi, Kris Meeke a su se hisser en tête du rallye en adoptant un rythme suffisamment mesuré pour ne pas prendre tous les risques. « L’objectif était de bien se positionner pour les jours suivants », explique Yves Matton. « À partir du samedi, lorsqu’il roulait avec une position équivalente à ses concurrents directs, il s’est toujours montré performant pour maitriser la course. Pourtant, sa connaissance de ce terrain était limitée avec seulement deux participations avant cette année. Il faut en outre souligner qu’il a disputé l’intégralité du rallye avec deux roues de secours. Nous avions fait ce choix par sécurité et nous sommes satisfaits du niveau de performance malgré ce surpoids. »

« En ce qui concerne Stéphane Lefebvre, il était bien parti, sur le rythme que nous avions défini. Nous ne lui demandions pas d’aller chercher la performance, mais de prendre un maximum d’expérience », poursuit Yves Matton. « Il s’y est employé avant de se faire piéger le samedi matin. Il a vraiment manqué de réussite en se retrouvant coincé au bord de la route avec une voiture intacte ! Dimanche matin, il a pu démontrer sa progression grâce à un ordre de départ similaire à celui des leaders. Dans l’ES18, il fait une très belle spéciale pour aller chercher le troisième temps derrière les deux premiers. Il a démontré qu’il pouvait être performant sur ce terrain, lui aussi malgré une connaissance limitée de ce terrain. »

Après cette première manche sur terre, Citroën Total Abu Dhabi WRT va se concentrer sur la prochaine échéance. Au Tour de Corse (6-9 avril), trois Citroën C3 WRC seront engagées pour Kris Meeke / Paul Nagle, Craig Breen / Scott Martin et Stéphane Lefebvre / Gabin Moreau. D’ici là, l’équipe effectuera une séance d’essais sur asphalte pour arriver fin prête sur l’Ile de Beauté.

CHIFFRES ET STATISTIQUES
- 5 : le nombre de scratches réalisés par Kris Meeke, meilleur performer du week-end
- 7 : le nombre de pilotes à avoir signé au moins un scratch au Mexique
- 2,7 : la position moyenne de Kris Meeke à l’arrivée des spéciales (hors super spéciales)
- 1863,93 km : la distance parcourue par les C3 WRC en course depuis le début de la saison

À LA CONQUÊTE DE L’AMÉRIQUE !

À LA CONQUÊTE DE L’AMÉRIQUE !

Fuyant l’hiver, le Championnat du Monde FIA des Rallyes traverse l’Atlantique pour poser ses valises au Mexique. Pour cette troisième manche, les nouvelles World Rally Cars s’affronteront pour la première fois sur terre. Dans le clan Citroën Total Abu Dhabi WRT, Kris Meeke / Paul Nagle et Stéphane Lefebvre / Gabin Moreau disposeront des Citroën C3 WRC.

RALLYE DU MEXIQUE : DE LA TERRE MAIS PAS D’AIR
Apparu au calendrier du Championnat du Monde en 2004, le Rallye du Mexique est désormais une des manches les plus prisées de la saison. D’abord curieux, le public de la région de León s’est vite passionné pour le WRC et les équipages sont désormais attendus en héros ! Cette année, l’excitation sera même encore plus grande avec l’arrivée des nouvelles World Rally Cars, qui s’affronteront pour la première fois sur terre.

La plus grande spécificité du parcours mexicain ne concerne toutefois pas la surface des routes. Comprise entre 1800 et 2700 mètres, c’est bien l’altitude qui complique la tâche des ingénieurs. La raréfaction de l’oxygène nuit autant à la puissance du moteur qu’au refroidissement des différents organes…

Dans le détail, l’édition 2017 est marquée par de nombreuses nouveautés. Ainsi, le shakedown est avancé au mercredi après-midi en prévision d’un événement exceptionnel. En effet, le rallye débutera le jeudi soir par une super spéciale tracée sur la place de Zócalo, en plein cœur de Mexico City ! La suite du parcours fera d’ailleurs la part belle aux super spéciales, puisque les WRC enflammeront également les rues de Guanajuato et de León. C’est pourtant bien dans les montagnes que la victoire se jouera. Les spéciales de El Chocolate, Las Minas, El Brinco ou Derramadero constitueront toujours les juges de paix du rallye !

LES ENJEUX : ALLER PLUS HAUT
Après deux manches hivernales aux conditions spécifiques, le WRC retrouve un terrain de jeu plus familier. Même si l’altitude dégrade sensiblement les performances des voitures, les spéciales sur terre permettront de préciser la hiérarchie existant entre les voitures et les équipages.

À nouveau, deux Citroën C3 WRC seront engagées. Comme au Monte-Carlo, Kris Meeke et Stéphane Lefebvre feront équipe. Au Tour de Corse, une troisième voiture sera alignée pour Craig Breen. Citroën Total Abu Dhabi WRT se déplacera ensuite en Argentine avec deux voitures pour Meeke et Breen et la saison se poursuivra avec trois C3 nominées sur chaque manche. Au Mexique, un des enjeux consistera donc à placer les deux voitures en bonne position à l’arrivée.

Pour préparer cette épreuve, l’équipe a effectué une séance d’essais en Espagne. Kris Meeke et Stéphane Lefebvre se sont concentrés sur les réglages de suspension et du différentiel central actif, complétant ainsi le travail de développement effectué en 2016.

ILS ONT DIT

YVES MATTON, DIRECTEUR DE CITROËN RACING : « L’équipe poursuit son travail avec détermination. Lors de la séance d’essais effectuée la semaine dernière, nous avons remis en cause certains principes de réglages et cela nous a permis d’identifier des axes des progression. Nous ambitionnons un bon niveau de performance au Mexique. Vu son ordre de départ pour la première étape, Kris essaiera de s’immiscer parmi les premiers avec l’objectif de lancer véritablement sa saison. Stéphane devra quant à lui jouer placé pour marquer des points au Championnat Constructeurs. Nous nous réjouissons de retrouver cette épreuve et son ambiance si particulière. La super spéciale de Mexico City sera un énorme vecteur de promotion pour le WRC. Faire venir le rallye au cœur d’une agglomération de vingt-quatre millions d’habitants est formidable, pour le championnat comme pour les constructeurs. »

LAURENT FREGOSI, DIRECTEUR TECHNIQUE : « Pour ce premier rallye sur terre, nous pensons et nous espérons être plus performants. Nos résultats de début de saison s’expliquent d’abord par notre manque de préparation pour les conditions effectivement rencontrées en course. La situation sera différente au Mexique, car c’est sur terre que nous avons effectué le plus de roulage avec la C3 WRC. Dans le même temps, nous avons tiré des enseignements de la Suède en corrigeant un certain nombre de défauts. À la fin de la séance d’essais, nos pilotes étaient satisfaits de la voiture. Il faudra confirmer cela en course… En raison de l’altitude, nous estimons que la puissance moteur sera similaire à celle des WRC de la génération précédente au niveau de la mer. Cette dégradation de la performance est de nature à limiter l’usure des pneumatiques, mais la raréfaction de l’oxygène complique le refroidissement, des freins notamment… Ce ne sera pas un week-end de tout repos ! »

KRIS MEEKE : « Le Mexique est un des rallyes que je connais le moins, mais c’est un parcours que j’apprécie. Je pense que nous sommes repartis dans une bonne direction lors de nos essais et j’ai hâte de vérifier cela en course. Malgré la perte de puissance, le pilotage des voitures devrait rester agréable puisque nous serons à peu près au niveau des WRC de l’an passé. Il faut tout de même éviter d’être trop agressif au volant pour ne pas perdre de temps. Je suis également heureux d’aller à Mexico pour cette super spéciale. Quand on voit l’ambiance du Grand Prix de F1, cela laisse présager une belle fête sur une place iconique. J’apporterai mon smoking pour faire honneur à 007 ! »

Nombre de participations à l’épreuve : 2

Meilleur résultat : 16e (2015)

STÉPHANE LEFEBVRE : « Si l’on excepte la boue du Pays de Galles, je n’ai plus disputé de rallye sur terre depuis la Pologne en juillet dernier ! Les essais m’ont permis de me remettre progressivement dans le bain. En passant d’une base à l’autre, j’ai pu définir des réglages qui me donnent confiance dans la voiture. C’est le plus important pour apprendre et progresser sereinement. Je suis heureux de revenir au Mexique, j’avais beaucoup apprécié ce pays lors de ma seule venue en 2015. Au-delà des sombreros et des cactus, la chaleur humaine, l’ambiance dans les rues de Guanajuato ou les paysages spectaculaires valent vraiment le voyage ! »

Nombre de participations à l’épreuve : 1 (2015)

CHIFFRES-CLÉS

20 spéciales totalisant 370,46 km chronométrés

8 super spéciales totalisant 14,76 km

383 km entre le parc d'assistance de León et la place Zócalo de Mexico City

2737 mètres pour l'altitude atteinte dans la spéciale d'El Chocolate

6 containers de matériel envoyés par bateau sur les épreuves outre-mer du WRC


FLASH-BACK : RALLYE DU MEXIQUE 2005

C’est une séquence déjà passée à la postérité du WRC : après avoir cassé un amortisseur dès l’ES2, Sébastien Loeb parcourait les spéciales suivantes sur trois roues. Sur le parcours de liaison vers León, Daniel Elena était même contraint de contrebalancer la voiture en s’asseyant sur la portière de son pilote ! Cette posture façon ‘singe’ n’était pas du goût de la police, également inquiète pour les dégradations sur la route. Après une vive discussion au bord de la route, c’est finalement sous escorte des motards que la Citroën Xsara WRC regagnait l’assistance !

LA QUESTION TOTAL : QUELS SONT LES DÉFIS POSÉS PAR LE RALLYE DU MEXIQUE ?

Étonnamment, l’altitude à laquelle se déroule le rallye n’a pas d’influence sur la lubrification du moteur et de la transmission. En revanche, la forte température qui règne actuellement sur la région de León va générer plus de contraintes pour le refroidissement de la voiture. Par rapport au Monte-Carlo ou à la Suède, l’air sera plus chaud de 30°C, mais également plus sec. Sur les voitures de nouvelle génération, avec une bride d’admission plus grande, le lubrifiant devra par conséquent évacuer plus de chaleur. Pourtant, les C3 WRC utiliseront les mêmes produits que lors des deux premières manches, car Citroën Racing avait joué la carte de la fiabilité en ce début de saison.

VISIT ABU DHABI : GRANDE MOSQUÉE SHEIKH ZAYED

Inaugurée en 2007 après douze ans de travaux, la Grande Mosquée Sheikh Zayed est un lieu emblématique d’Abu Dhabi, qui peut accueillir jusqu’à 40 000 fidèles. Fruit d’une collaboration entre les meilleurs ingénieurs et artisans, la mosquée se distingue par ses 80 dômes recouverts de marbre blanc, ses lustres en plaqué or et le plus grand tapis tissé à la main du monde. Les bassins extérieurs, éclairés pour refléter les phases de lune, sont également remarquables.

PROGRAMME RALLY GUANAJUATO MÉXICO (GMT-6)

MERCREDI 8 MARS

16h00 : shakedown (Llano Grande)
22h00 : départ du rallye (León)

JEUDI 9 MARS

18h05 : ES1x – CDMX Street Stage Presented by Michelin 1 (1,57 km)
ES1y – CDMX Street Stage Presented by Michelin 2 (1,57 km)

VENDREDI 10 MARS

10h00 : Assistance A (León – 15’)
11h28 : ES2 – El Chocolate 1 (54,90 km)
12h36 : ES3 – Las Minas 1 (19,68 km)
14h41 : Assistance B (León – 30’)
16h14: ES4 – El Chocolate 2 (54,90 km)
17h22: ES5 – Las Minas 2 (19,68 km)
18h12 : Zone de montage des phares additionnels (Guanajuato – 10’)
18h34 : ES6 – Guanajuato Street Stage (1,09 km)
19h49 : ES7 – Autódromo de León 1 (2,30 km)
19h54 : ES8 – Autódromo de León 2 (2,30 km)
21h04 : Assistance C (León – Flexi 45’)

SAMEDI 11 MARS

07h30 : Assistance D (León – 15’)
08h33 : ES9 – Media Luna 1 (27,42 km)
10h01 : ES10 – Lajas de Oro 1 (38,31 km)
11h08 : ES11 – El Brinco 1 (10,09 km)
12h58 : Assistance E (León – 30’)
14h16 : ES12 – Media Luna 2 (27,42 km)
15h49 : ES13 – Lajas de Oro 2 (38,31 km)
16h37 : ES14 – El Brinco 2 (10,09 km)
17h47 : ES15 – Autódromo de León 3 (2,30 km)
17h52 : ES16 – Autódromo de León 4 (2,30 km)
18h57 : Assistance F (León – Flexi 45’)
20h50 : ES17 – Street Stage Feria de León (1,33 km)
21h00 : Parc fermé

DIMANCHE 12 MARS

09h40 : Assistance G (León – 15’)
10h43 : ES18 – La Calera (32,96 km)
12h18 : ES19 – Derramadero Power Stage (21,94 km)
13h53 : Assistance H (León – 10’)
14h30 : Podium

Joyeux noël et bonnne année 2017

Joyeux noël et bonnne année 2017

toute l'équipe du garage ultra SA vous présente ses compliments et vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année.

Journées portes ouvertes les 18 et 19 Novembre 2016

Journées portes ouvertes les 18 et 19 Novembre 2016

Venez découvrir la nouvelle Citroën C3 lors de nos journées portes ouvertes les 18 et 19 novembre 2016 !!!

offre atelier - Service hiver

offre atelier - Service hiver

Chères clientes, chers clients

L’hiver ne vas pas tarder à pointer le bout de son nez

Le moment est venu d’offrir à votre véhicule

une petite préparation en vue de la saison froide

Nous vous proposons notre traditionnel

SERVICE HIVER

A 59.-

Liquides et matériel non inclus

Contrôle de la carrosserie

Des pneus et jantes

De tous les niveaux moteur et densité du liquide antigel

Contrôle de l’éclairage avant, arrière et intérieur

Contrôle de fonctionnement du système lavage-essuyage des vitres

offre atelier - Service hiver

Protection des joints des portes et des serrures contre le gel

10.-

Lavage de la carrosserie avec cire de protection pour l’hiver

25.-

Nous vous souhaitons un très bon hiver sur les routes

offre atelier - Roues hiver

offre atelier - Roues hiver

Chère cliente, cher client,

Malgré le temps magnifique qui persiste cette année, le moment est venu de songer à l’équipement d’hiver de votre voiture !

Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour le montage de vos roues.

N’attendez pas la dernière minute, une voiture équipée dès la fin octobre, début novembre, est un gage de sécurité pour vous, votre famille et tous les autres usagers de la route !

NOS OFFRES POUR L’HIVER 2016 – 2017

Service hiver à 59.- (liquides et matériel non inclus)

Le montage des roues à 49.- (en complément du service hiver)

Une protection des joints et des serrures contre le gel à 10.-

(en complément du service hiver)

Un lavage avec cire de protection spéciale à 25.-

Une option wellness à 59.- (lavage extérieur + nettoyage intérieur aspirateur, vitres, poussière) (en complément du service hiver)

Le gardiennage de vos roues été dès 43.- pour la saison.

Afin de nous organiser pour vous servir dans les meilleurs délais nous attendons votre appel pour un rendez-vous au 022.354.87.87 ou par e-mail reception@ultragarage.ch

OFFRE ET PROMOTION - OCTOBRE

OFFRE ET PROMOTION - OCTOBRE

LEASING 1,9% ET ESSENTIALDRIVE 4 ANS !
Comment financer votre achat en toute sérénité? Grâce au leasing 1.9% incluant une garantie 4 ans.

En détail, c'est:

- Leasing exceptionnel de 1,9%
- 4 ans de garantie constructeur: toutes pièces et éléments sont garantis, sans franchise
- 4 ans d'assistance 24h/24, 7j/7: roulez en toute sérénité à tout moment

Réclamez une offre maintenant au Garage ULTRA SA et recevez le détail de l'offre pour le véhicule de votre choix.

OFFRE ET PROMOTION - OCTOBRE

NOUVEAU CITROËN GRAND C4 PICASSO

NOUVEAU CITROËN SPACETOURER

NOUVEAU CITROËN JUMPY

CITROËN C4 AIRCROSS BI-TON


VÉHICULES ÉLECTRIQUES
Découvrez toutes nos primes et rabais pro sur CITROËN C-Zéro pour les particuliers et Berlingo Electrique pour les professionels.
Nos véhicules 100% électriques sont livrés avec une garantie de 8 ans ou 100'000 km sur la batterie!
Redécouvrez le plaisir de la conduite silencieuse et sans émission de CO2.

Nouvelle Citroën C3.

NOUVELLE C3 EST HYPER-PERSONNALISABLE !
Les possibilités de personnalisation sont nombreuses sur Nouvelle C3. Bi-ton ou Mono-ton? Avec ou sans Airbump®? Ambiances intérieures plutôt cosy ou épurées ? Faites votre choix parmi toutes les combinaisons possibles !



DÉCOUVREZ-LA EN VIDÉO :

Un vent de nouveauté souffle sur le monde des berlines compactes ! Bien dans son temps, Nouvelle Citroën C3 se caractérise par un design tendance et optimiste, animé par des inserts colorés et des éléments graphiques comme les Airbump®. Sa morphologie très expressive et unique la rend immédiatement reconnaissable dans sa catégorie.

Citroen C1+C3 : Leasing dès 0%, sur une duree de 36mois, 4 roues d'hiver offertes

Citroen C1+C3 : Leasing dès 0%, sur une duree de 36mois, 4 roues d'hiver offertes

Grâce au leasing 0%, sans condition, sur une durée de 36 mois + 4 roues d'hiver offertes.

Comment financer votre achat en toute sérénité? Grâce au leasing 1,9%, jusqu'à 48 mois.

En détail, c'est:

- Leasing exceptionnel de 1,9%.
- 4 ans de garantie constructeur: toutes pièces et éléments sont garantis, sans franchise
- 4 ans d'assistance 24h/24, 7j/7: roulez en toute sérénité à tout moment
- 4 roues d'hiver offertes

Réclamez une offre maintenant et recevez le détail de l'offre pour le véhicule de votre choix au Garage ULTRA SA

ENTRE PROFESSIONNELS, ON SE COMPRENDRA TOUJOURS

ENTRE PROFESSIONNELS, ON SE COMPRENDRA TOUJOURS

DÉCOUVREZ LE BUSINESS PACKAGE TOUT COMPRIS
Le business Package, disponible pour 3, 4 ou 5 ans, c'est une offre tout compris pensée pour les professionnels!

Avec le Business Package, fini les préoccupations sur l’entretien de votre véhicule, les planification de dépense et les mauvaises surprises.

En détail, le Business Package 5 ans, c'est:

> Leasing exceptionnel de 1,9%: votre maintenance globale est budgétée et vos coûts contrôlés
> 5 ans de garantie constructeur: toutes pièces et éléments sont garantis, sans franchise
> 5 ans d'assistance 24h/24, 7j/7: roulez en toute sérénité à tout moment
> 5 ans de maintenance et service: pas de préoccupation sur l'entretien du véhicule (incluant liquides, pièces et main d'œuvre)

Nemo
Dès CHF 109.-/mois,
ou CHF 155./mois avec Business Package 5 ans

Berlingo
Dès CHF 121.-/mois,
ou CHF 159./mois avec Business Package 5 ans

Jumpy
Dès CHF 189.-/mois,
ou CHF 219./mois avec Business Package 5 ans

Nouveau Jumper
Dès CHF 230.-/mois,
ou CHF 249./mois avec Business Package 5 ans

OFFRES ET PROMOTIONS LEASING 1,9% ET ESSENTIALDRIVE 4 ANS !

OFFRES ET PROMOTIONS LEASING 1,9% ET ESSENTIALDRIVE 4 ANS !

Comment financer votre achat en toute sérénité? Grâce au leasing 1.9% incluant une garantie 4 ans.

En détail, c'est:

- Leasing exceptionnel de 1,9%
- 4 ans de garantie constructeur: toutes pièces et éléments sont garantis, sans franchise
- 4 ans d'assistance 24h/24, 7j/7: roulez en toute sérénité à tout moment

Réclamez une offre maintenant au GARAGE ULTRA SA et recevez le détail de l'offre pour le véhicule de votre choix.

viens découvrir....

Le nouveau C4 Picasso au Garage ULTRA SA

Contrôle printemps Citröen

Contrôle printemps Citröen

Contrôle printemps dès 59 CHF- !*

Pour aborder le printemps en toute sérénité et éliminer les traces de l'hiver laissées par le gel et le sel, faites contrôler votre véhicule par nos experts!

- Contrôle des pneus et jantes

- Contrôle des liquides de l’espace moteur

- Installation électrique

- Carrosserie

Pour chaque contrôle printemps Citroën réalisé, recevez gratuitement un sac isotherme!*

Prix recommandés chez les partenaires Citroën participants. TVA de 8% incluse. Ces offres sont valables du 01.03 au 31.05.2016. Sous réserves de modifications techniques et tarifaires ou erreurs d'impression. *Dans la limite des stocks disponibles.



CONTROLE PRINTEMPS PLUS

Un grand plus à petit prix! en complément du contrôle printemps, profitez de nos options pour effectuer un contrôle approfondi de votre véhicule ou faire changer vos roues.

OPTION DRIVE ON POUR CHF 49- SEULEMENT
Changement de roues (sans matériel ni équilibrage)
Contrôle visuel du circuit de freins
Vérification de l'état du bas de caisse et de la fixation du système d'échappement

OPTION WELLNESS POUR CHF 59- SEULEMENT
Dessalage du bas de caisse (contre supplément)
Lavage extérieur de la voiture
Nettoyage à l’aspirateur de l’habitacle

Les options «Confort» et «Plus» peuvent être sélectionnées uniquement en lien avec le contrôle d’hiver.

SERVICE DE CARROSSERIE

Offrez à votre Citroën son éclat d'origine!

Votre partenaire Citroën vous offre une multitude de réparations à petit prix ainsi que son savoir-faire et sa compétence pour redonner l'éclat des premiers jours à votre CITROËN! Nous accordons une importance particulière à la qualité de nos matériaux et au professionnalisme de nos experts.

PARE-BRISE

Réparez le plus rapidement possible les dommages de votre pare-brise afin d'éviter toute trace visible de réparation.

Un impact sur votre pare-brise et situé sur votre champ de vision peut altérer la visibilité de la route ou encore vous éblouir. Nous vous recommandons de réparer ou remplacer votre pare-brise en cas d'impact. Faites confiance à l'expérience de nos experts et nos techniques les plus modernes pour la réparation de votre pare-brise!

HÔTEL DU PNEU

Un stockage optimal prolonge significativement la durée de vie de vos pneus!!

Déposez en toute confiance vos pneus chez votre partenaire Citroën, GARAGE ULTRA SA - Gland. Nos experts vérifient vos pneus, étiquettent le sens de rotation et les entreposent dans des conditions parfaites. Prix sur demande chez votre partenaire Citroën, GARAGE ULTRA SA - Gland

Leasing 1,9% et EssentialDrive 4 ans !

Leasing 1,9% et EssentialDrive 4 ans !

Comment financer votre achat en toute sérénité? Grâce au leasing 1.9% incluant une garantie 4 ans.

En détail, c'est:

- Leasing exceptionnel de 1,9%
- 4 ans de garantie constructeur: toutes pièces et éléments sont garantis, sans franchise
- 4 ans d'assistance 24h/24, 7j/7: roulez en toute sérénité à tout moment

Réclamez une offre maintenant et recevez le détail de l'offre pour le véhicule de votre choix chez votre concessionnaire, Garage ULTRA SA.

Leasing 1,9% et EssentialDrive 4 ans !

Leasing 1,9% et EssentialDrive 4 ans !

Comment financer votre achat en toute sérénité? Grâce au leasing 1.9% incluant une garantie 4 ans.

En détail, c'est:

- Leasing exceptionnel de 1,9%
- 4 ans de garantie constructeur: toutes pièces et éléments sont garantis, sans franchise
- 4 ans d'assistance 24h/24, 7j/7: roulez en toute sérénité à tout moment

Réclamez une offre maintenant et recevez le détail de l'offre pour le véhicule de votre choix chez votre concessionnaire, Garage ULTRA SA.

Promotions utilitaires - Découvrez le business package tout compris

Promotions utilitaires - Découvrez le business package tout compris

Le business Package, disponible pour 3, 4 ou 5 ans, c'est une offre tout compris pensée pour les professionnels!

Avec le Business Package, fini les préoccupations sur l’entretien de votre véhicule, les planification de dépense et les mauvaises surprises.

En détail, le Business Package 5 ans, c'est:

> Leasing exceptionnel de 1,9%: votre maintenance globale est budgétée et vos coûts contrôlés
> 5 ans de garantie constructeur: toutes pièces et éléments sont garantis, sans franchise
> 5 ans d'assistance 24h/24, 7j/7: roulez en toute sérénité à tout moment
> 5 ans de maintenance et service: pas de préoccupation sur l'entretien du véhicule (incluant liquides, pièces et main d'œuvre)

Venez découvrir cette offre chez votre concessionnaire, Garage ULTRA SA.

Maintenant avec CHF 2500.- de bonus environnemental

Maintenant avec CHF 2500.- de bonus environnemental

Bénéficiez actuellement d'un bonus environnemental sur le Korando e3 Low Emission, année 2014 + 2015.

Offre valable jusqu'au 31.05.2015, uniquement chez votre concessionnaires SsangYong, Garage ULTRA SA.

Very cool Day - Citröen

Very cool Day - Citröen

Du 14 au 20 mars, les Very Cool Days s’installent chez Citroën. Profitez de cette incroyable semaine pour découvrir l’ensemble de nos véhicules et bénéficier d’avantages clients exceptionnels avec jusqu’à CHF 10'000.– de remise. C’est le moment de se laisser séduire.

Spécialement pour vous

Faites votre choix ! En ce moment, retrouvez les Éditions Spéciales sur toute la gamme Citroën. Il y aura forcément le modèle qui vous correspond. Alors n’hésitez plus.

Retrouvez toute l’actualité et les nombreuses offres sur toute la gamme dans le showroom de votre véhicule préféré.

 Promotion DS Automobiles

Promotion DS Automobiles

Premium Leasing

à partir de CHF 159.- / mois

Garantie EssentialDrive de 4 ans ou 80'000 km offert

Venez decouvrir cette offre chez votre concessionnaire, Garage ULTRA SA

Eurobonus - Ssangyong

Eurobonus - Ssangyong

EUROBONUS

Jusqu’à la fin de mars 2016, vous pouvez profiter sur tous les VP-modèles SsangYong d’un taux de change favorable de l’euro. Vous pouvez en effet déduire CHF 2000 du prix catalogue sur les modèles Korando 2014 + 2015, CHF 2500 sur les modèles Rodius 2014 + 2015 et CHF 3000 sur les modèles Rexton W 2014 + 2015.

Venez decouvrir cette offre chez votre concessionnaire, Garage ULTRA SA à Gland.

Salon de l'automobile 2016

Salon de l'automobile 2016

Nous serons présent sur les stands : Citroën, DS, Ssangyong et Lotus, du 03 mars au 13 mars 2016

SsangYong - Prime jusqu'à 5'000 CHF selon conditions

SsangYong - Prime jusqu'à 5'000 CHF selon conditions

Venez nous rendre visite sur notre stand n° 4131 pendant le salon de l'auto, et découvrir le nouveau Tivoli XLV

Prime jusqu'à Fr 5'000.- selon conditions + conditions salon de l'auto 2016

Pour plus d'informations merci de nous contacter

Prime DS

Prime DS

Offre valable jusqu'au 13 mars 2016 inclus

Pour plus d'informations, merci de nous contacter.

Happy Time

Happy Time

Découvrez les primes HAPPY sur toute la gamme Citroën. Avec des teintes colorées, des intérieurs simplifiés et des prix attractifs, Citroën met plus de vie dans votre vie.

Profitez de rabais exceptionnels avec par exemple des primes HAPPY totales:

- Jusqu'à 32% sur Citroën C1 Start VTi 68 BVM 3 portes.
- Jusqu'à 37% sur Citroën C3 Attraction 1.0 PureTech 68 BVM.
- Jusqu'à 26% sur Citroën C4 Feel 1.2 PureTech 110 BVM.
- Jusqu'à 28% sur Citroën C4 Cactus Live 1.2 PureTech 82 BVM.
- Jusqu'à 21% sur Citroën C4 Picasso Attraction 1.2 PureTech 130 Stop&Start BVM.
- Jusqu'à 30% sur Citroën C4 Aircross Attraction 1.6 e-HDi 115 4WD.

Retrouvez tout le détail de nos offres et promotions dans le showroom de votre véhicule préféré.

INITIATION DS, l'offre d'accès à l'avant-gardisme

INITIATION DS, l'offre d'accès à l'avant-gardisme

Découvrir l'univers mythique de DS va bien au-delà des modes et des caprices. Vous l'avez bien compris. C'est pour cela que nous avons créé l'offre INITIATION DS qui fait tomber toutes les barrières à l'acquisition d'un modèle d'avant-garde.

Grace à l'offre INITIATION DS, Vous bénéficierez des primes DS, de primes supplémentaires et d’un leasing 0% sur les véhicules en stock.

Venez decouvrir cette offre au GARAGE ULTRA SA

SsangYong - EUROBONUS

SsangYong - EUROBONUS

Jusqu’à la fin de février 2016, vous pouvez profiter sur tous les modèles SsangYong d’un taux de change favorable de l’euro.

Vous pouvez en effet déduire

- 2'000 CHF du prix catalogue sur les modèles Korando 2014 + 2015,
- 2'500 CHF sur les modèles Rodius 2014 + 2015
- 3'000 CHF sur les modèles Rexton W 2014 + 2015.

Venez decouvrir cette offre chez votre concessionnaire officiel, GARAGE ULTRA SA

Nouveau site internet

Nouveau site internet

Garage Ultra est heureux de vous présenter son nouveau site internet !

Plus fonctionnel, plus moderne et adapté aux mobiles !

Retrouvez sur ce nouveau site toutes nos actualités.

Bonne navigation !

Le 11 mai dans votre cinéma...

Pas besoin d'aller jusqu'au festival de Cannes pour trouver de drôles d'oiseaux !